Objectifs en cours : NFB

 

 

 

Ne

 

 

                                                                                 

14976510 1785806855039981 9164523928322638836 o

 

 

 

 

 

https://www.adnf.org  

Non reconnu en France , le neurofeedback est une approche découverte au début des années 70 aux Etats-Unis qui permet d’aider le cerveau à se réorganiser de lui-même pour mieux fonctionner. Au moyen d’électrodes placées sur le crâne, le système analyse l’activité électrique du cerveau et lui renvoie ensuite des informations sur son propre fonctionnement.

Nous louons la machine depuis septembre 2016 grâce à l'ADNF , que nous remercions, dès lors d'une utilisation intensive à raison de 3 séances par semaine .

Nous obtenons des résultats réels comme:

- à l'EEG ( électroencéphalogramme ): une amélioration de celui-ci.

- Nous avons enlevé un anti-épileptique avec la neuropédiatre, nous sommes entrain de diminuer un autre dans l'éspérance de l'arreter aussi.


Laillya est épileptique pharmaco-résistante avant le neurofeedback elle avait 4 traitements à l'ordre d'aujourdh'ui elle en a plus que 3.

- Laillya dort mieux la nuit, et moins fatiguée, plus calme.

- Observe, fait des activités impossibles avant ( pâte à modeler, gommettes )

Cela lui change la vie c'est pourquoi nous avons décidé de nous mobiliser pour récolter  la somme de 12 500 euro pour acheter cette machine.

Actuellement 4 enfants du 54 bénéficient de séances de neurofeedback à mon domicile gratuitement car notre objectif reste toujours la solidarité.

Aucun praticien dans le 54

Une machine pour Laillya et les enfants extraordinaires

pour en savoir plus, un petit lien utile     https://www.adnf.org

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire